Transformer sèche-serviette mixte en simple eau ?

Sujet : Transformer sèche-serviette mixte en simple eau ?
De : paul.sellis (at) *nospam* wanadoo.fr (Paul)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 09. May 2022, 14:28:36
Bonjour,

J’ai un sèche-serviette mixte : eau + électricité.
Un ACOVA TF06 04791 (enfin c’est ce qui est marqué sur l’étiquette
mais je ne trouve rien en ligne… Il a + de 20 ans)

Comme il est mal placé (au dessus d’une baignoire…) je vais avoir des
problèmes au niveau sécurité électrique pour le diagnostic immobilier…

Je pourrais peut-être le changer en sèche-serviette eau :
est-il possible de virer toute la partie électrique, sonde comprise,
et de reboucher le radiateur avec un boulon du bon filetage ? Vous
sauriez quelle référence ?

Merci pour vos bons conseils
Paul