Baisse puissance four au gaz

Sujet : Baisse puissance four au gaz
De : OOO (at) *nospam* OOO.fr (Colibri)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 20. May 2022, 13:31:41
Presque tout est dans le titre, mais je vais détailler un peu.
Je fais mon pain qui cuit dans le four de la gazinière.
Les 2 dernières fois, il est sorti à peine cuit, tout gris. Le premier coup, j'ai pensé m'être planté quelque part, mais idem là.
Cuve de propane qui alimente la chaudière (à l'arrêt depuis longtemps), et la gazinière. Seul le four fonctionne quand je fais cuire le pain. Je n'ai pas d'élément objectif pour estimer la puissance des feux sur le dessus.
Merci de vos avis !