Une mère après l'injection toxique «Trois mois que je suis allongé, je ne peux plus m'occuper de ma fille»

Sujet : Une mère après l'injection toxique «Trois mois que je suis allongé, je ne peux plus m'occuper de ma fille»
De : luciole135 (at) *nospam* invalid.free.fr (Le très gentil Luciole135)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 01. Nov 2021, 22:34:29
Transcription du témoignage poignant d'une mère après les injections toxiques :
Je voulais juste passer un petit message au gouvernement pour leur dire que ... je les remercie pour cette magnifique péricardite.
J'ai fait ce putain de vaccin pour pouvoir aller à la piscine avec ma fille, l'emmener au sport le samedi matin, aller à la bibliothèque, je vais essayer de ne pas pleurer désolé ...
3 mois que je suis allongé, je ne peux plus m'occuper de ma fille, je ne peux plus l'emmener à l'école, je ne peux plus l'habiller, je ne peux plus donner de douche. En fait j'ai pris le vaccin pour pouvoir continuer à faire des choses avec ma famille et maintenant toute ma famille s'inquiète pour moi. Même moi je ne sais pas ce que je vais devenir, cette putain de péricardite ne veut pas se soigner, je ne peux plus aller au travail, je ne vois plus personne, je ne peux plus promener mon chien.
Vous m'avez pourri la vie et demain vous voulez vacciner nos enfants, les empêcher d'aller à l'école s'ils ne sont pas vaccinés.
https://twitter.com/Diogene_2020/status/1455227512213147649 (0'59")