Re: Polémique NoCeM

Sujet : Re: Polémique NoCeM
De : stephane (at) *nospam* unices.org (Stephane Tougard)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 16. Dec 2021, 10:23:35
On 2021-12-16, LaLibreParole <vrai.ou.faux@laposte.net> wrote:
Marc SCHAEFER <schaefer@alphanet.ch> composa la prose suivante:

Mais je retirerais alors une liberté de choix aux utilisateurs et
administrateurs avec cette décision.

Tu retirerais surtout une cause possible de mise à l'index de ce serveur
(voyou ?) qui tente d'exporter sa vision de la censure vers d'autres
serveurs via les Nocems. Après avoir tenté de le faire via des
annulations sauvages.

J'encourage tous les administrateurs de serveurs à couper ses feed
avec ALPHANET, tous les utilisateurs à blacklister tous les messages
dont le Message-ID contient le terme "alphanet.ch", ce jusqu'à ce que
Marc Schaefer revienne dans le bon sens et la raison.

J'ai déjà prévenu les administrateurs de Free de l'attaque de Marc sur
ses serveurs et sur l'ensemble de la hiérarchie fr.*.

Ce n'est qu'en mettant Alphanet à l'index que nous éviterons que ce
genre de comportement infect ne se reproduise pas à l'avenir.

--
En réponse aux envois massifs de NoCem par Marc SCHAEFER sur fr.*
J'isole les serveurs d'alphanet en refusant tous les messages dont