Re: [Calamity Breaking News!] La moitié du PIB russe! - Rappel 27/01/2022

Sujet : Re: [Calamity Breaking News!] La moitié du PIB russe! - Rappel 27/01/2022
De : G1Male (at) *nospam* QQ.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 27. Jan 2022, 15:30:37
"Calamity Jade" <G1Male@QQ.com> a écrit dans le message de groupe de discussion : j5fkhpFe701U1@mid.individual.net...
https://www.youtube.com/watch?v=YMYYsJt0GhQ (12m48s)

Corruption (à partir de 2:28). Imaginez: la moitié du PIB russe [750 milliards
de dollars sur 1.5 trillion] (1) part (à 3:11) [en détournement de fonds] dans
les poches de Vladimir le Despote criminel de guerre et criminel contre
l'humanité [et multimillionaire ne l'oublions pas] et d'autres pontes/amis/
camarades/fonctionnaires du régime que le maquereau kagébiste arrose
[littéralement]!

Bien naturellement, Poutine étant l'homme le plus riche de Russie, et l'un
des dictateurs les plus riches du monde, qui s'accapare la moitié du PIB
de son pays, et vole le peuple russe depuis l'an 2000, les déchets de
l'humanité cocos-bolchéviques comme le coucou Gogolito/Lulu2/
Toutalacruche/Cmargestapo suisse ne l'en admirent que davantage!

(1) Rappel de Calamity: 1 trillion (ou $1tn) = 1000 milliards de dollars
PS: p'tite grande capture d'écran:
https://i.postimg.cc/F9D0XkdM/Indice-de-corruption-Russie.png
Après ça, les cons dégénérés putapoutine larbin d'extrême-gauche ou
d'extrême-droite sur fsp ne pourront plus dire:
"Je ne savais. Bou oouh ouh! Sniffff..."
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
Posting Images Gallery Jade - https://postimg.cc/gallery/ikhwdv9m/
CJ: "Je pense tj ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tj ce que je pense!"