Re: Polémique NoCeM

Sujet : Re: Polémique NoCeM
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 16. Dec 2021, 20:55:23
Le 16 décembre 2021 à 18 h 08, Stephane Tougard a tenu les propos suivants :

Non, cela ne m'a pas été dit ni redit, tu es même le premier qui me le
dit.

Relis les réponses qui t'ont été faites ces derniers jours et les propos
des "tenanciers" de ce groupe : c'est très clair que tu te trompes.
Regarde notamment :

J'ai constaté que les posts victimes des NoCem envoyés par
Alphanet disparaissaient des serveurs de Free.

"Disparaissent" ou "n'apparaissent pas" ?
J'ai constaté que des messages de ta part apparaissent avec parfois
plusieurs heures de retard (voire presque un jour) sur Free et comme me
l'a dit LLP hier (ici :
<news:4bdjrgh222e8nd6n9qsejosm34agoqetck@consensus-omnium>), c'est sans
doute un ou des serveurs de Free qui sont désynchronisés (et ce, depuis
plusieurs jours).
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>