Re: Polémique NoCeM

Sujet : Re: Polémique NoCeM
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 17. Dec 2021, 11:24:42
Le 16 décembre 2021 à 20 h 06, Stephane Tougard a tenu les propos suivants :

 "Disparaissent" ou "n'apparaissent pas" ?

Aucune idée, mais comme ces messages là n'y sont pas alors que
d'autres y sont. Le doute est permis et la coincidence pour le moins
étrange.

Alors si tu ne sais pas, ne dis pas "les posts disparaissent".

Ce matin, il manquait sur fuad via Free une petite trentaine de messages
et certains de tes messages et d'autres messages datés d'environ un jour
sont apparus dans le forum covid19 : la coïncidence avec la pleine lune
dimanche n'est pas sans m'interroger.

Et mon pneu crevé juste au moment où tu lances cette croisade contre
Alphanet : coïncidence ou volonté délibérée de ta part qui sait que
j'utilise fréquemment le serveur de Marc Schaefer ? J'ai bien entendu
mis mon garagiste de cette piste.

C'est possible aussi, le fait est qu'il y a un problème chez Free, je
leur ai donné une piste d'investigation possible.

Évoquer une attaque de Marc Schaefer sur les serveurs de Free et sur
l'ensemble de la hiérarchie fr.* est une piste pour toi mais est une
idiotie complète pour moi.

Les vapeurs des serveurs de Free sont récurrentes et comme tu le dis
ailleurs « Je ne pense pas qu'il faille considérer encore les serveurs
de Free comme des serveurs Usenet à cette heure. »
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>