Re: Polémique NoCeM

Sujet : Re: Polémique NoCeM
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 17. Dec 2021, 21:02:39
Le 17 décembre 2021 à 14 h 37, Stephane Tougard a tenu les propos suivants :

Les vapeurs des serveurs de Free sont récurrentes et comme tu le dis
ailleurs « Je ne pense pas qu'il faille considérer encore les serveurs
de Free comme des serveurs Usenet à cette heure. »

Comme ça, tu vois que c'est pas si stupide.

Tes messages sur le groupe covid19 (en te lisant sur ce groupe, je me
suis demandé quelques instants si je n'étais pas en train de lire
fr.rec.humour) ainsi que les messages de nombreux intervenants utilisant
un autre serveur que celui de Free continuent d'arriver au compte-goutte
avec environ 24 heures de retard…
Je suppose donc, comme tu es quelqu'un de respectable et de bien élevé,
que tu vas présenter des excuses publiques à Marc Schaefer pour l'avoir
indûment accusé d'attaquer les serveurs de Free…
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>