tenue de route après changement pneus

Sujet : tenue de route après changement pneus
De : me (at) *nospam* pla.net.invalid (robby)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 24. Nov 2021, 08:11:49
après que Norauto m'ait changé les pneus, la tenue de route de ma laguna3 est très bizarre, comme si je subissais des bourasques intempestives. et qq trajectoires bizarres en doublant.
Réciproquement, 2 fois l'alerte de correction de trajectoire s'est allumée dans des virages où je n'ai ressenti aucun problème.
sur le coup je n'ai rien dit car il devaient me changer les biellettes peu après et j'ai cru que ça pouvait etre ça, mais ça n'a rien changé.
et pourtant le CT est passé nickel.
un avis sur ce qui peut se passer ? ( par ex, que des capteurs aient été dérangés ? mais si les "bourasques" étaient dues a des corrections intempestives, j'aurais chaque fois l'alerte, non ? )
--
Fabrice