Embellie

Sujet : Embellie
De : parasite (at) *nospam* gmail.com (Isidro W Sherwood II)
Groupes : fr.rec.moto
Date : 09. Oct 2021, 11:06:34
Debout debout les morts.
Avant-hier visite habituelle en Sologne,
environ 1000 bornes aller-retour.
Je croise le méridien de Greenwich au sud de Lasse.
Au retour je parque au bord de la départementale.
Endroit craignos.
Caisses, mille-pattes passent à fond de chez à fond
à quelques mm de mon tréteau.
Qui oscille un peu sous le souffle
au passage des plus pesants pachydermes.
Photo téléphone de la stèle du méridien.
Une auto s'arrète!
Bzzzz vitre électrique passager.
-"Z'ètes en panne?"
-"Non ..."
-"Je suis motard ..." ajoute le conducteur.
-"Merci ... Sympa. Je prends juste la stèle en photo."
-"Bonne route alors!" conclut le bon samaritain.
-"Bonne route à vous aussi, merci et gaffe..."
La caisse repart évitant adroitement un missile de 40 tonnes.
J'ai croisé deux motos en tout.
celui qui n'était pas en BM m'a salué au passage!
Un BM m'a doublé en microscopique excès de vitesse
en interfile sur l'autoroute bien chargée avant Nantes.
--
Back to black
https://i.ibb.co/tq9Hj6J/greenwich.jpg