Re: cjoint ne fonctionne plus.

Sujet : Re: cjoint ne fonctionne plus.
De : pascal_schnelzauer (at) *nospam* yahoo.frYFAUTVIRER (Prosper Youp La Boum (SDI))
Groupes : fr.rec.photo
Date : 14. May 2022, 13:47:45
Le Monsieur de cjoint essaye de rémunérer ses efforts, mais sur Internet, de mauvais citoyens croient que tout doit être gratuit.
Si "le Monsieur de cjoint avait un minimum de jujotte, il aurait mis par défaut le choix à 4 jour au lieu de le mettre à "illimité".
99% des gens ne regardent même pas et donc envoient des fichiers en illimité et ces fichiers ne sont donc jamais effacés, puisque le mail n'est pas rempli. Bonjour la place sur les serveurs.
Alors que si la démarche pour mettre un fichier en "illimité" doit être faite par l'utilisateur, là ça demande un soupçon de jujotte quand même supérieure à 0 ... (enfin j'espère)...
Chez moi le blocage à 98% se fait aussi, MAIS c'est à cause UblockOrigin qui ne laisse pas passer les fenêtres qu'il considère (à juste titre) comme de la pub.
--
Enlever YFAUTVIRER
pascal_schnelzauer@yahoo.frYFAUTVIRER