Re: J'essaye d'avoir re-renvie de faire des photos

Sujet : Re: J'essaye d'avoir re-renvie de faire des photos
De : benoit (at) *nospam* com.invalid (Benoit)
Groupes : fr.rec.photo
Date : 16. Oct 2021, 09:37:57
Ni vu ni connu, le 16 octobre 2021 à 08:36, Paul Aubrin osa écrire :

Le 16/10/2021 à 08:13, Paul Aubrin a écrit :

Ci-dessous, une photo que j'ai prise à un kilomètre de chez moi pendant
la période du confinement. Assez rapidement, les combinaisons de lieux
et de conditions d'éclairage possible dans un rayon de dix kilomètres
autour de mon domicile se sont avérées assez limitées.

https://www.cjoint.com/data/KJqgiVDm3gH_100-0165.JPG

https://pic.infini.fr/gallery#GPcVUGtH/LxFP6DQA.JPG,WmjtqLeM/KuBHziKP.JPG,90vRHrMW/mBLEYhhz.JPG,TY3b9JmI/8v9X2iVq.JPG

La première est renversante.

--
L'écologie est à l'économie ce que l'astrologie est à l'astronomie.