Re: Gosses de Riches !

Sujet : Re: Gosses de Riches !
De : efji (at) *nospam* efi.efji (efji)
Groupes : fr.rec.photo
Date : 21. May 2022, 21:24:36
Le 21/05/2022 à 20:56, Ghost-Raider a écrit :
Le 21/05/2022 à 19:04, efji a écrit :

Le 21/05/2022 à 16:09, Ghost-Raider a écrit :
Le 20/05/2022 à 22:26, Ghost-Raider a écrit :

https://is.gd/Nnp8t9

Aucun commentaire sur ma photo et sa signification sociologique.
Ce forum est décérébré !

Petit joueur !

Devant l'Imperial College London, 12:08
https://is.gd/oCDKxg

16:42
https://is.gd/eLbD73

à deux pas de là, papa fait nettoyer ses voitures :
https://is.gd/KF4Gja

 Pfff... je cherche quelque chose d'intelligent à répondre, mais je ne trouve rien.
Conclusion : ces 3 photos ne suscitent aucun commentaire intelligent !

S'il s'agit de faire un commentaire intelligent, je suis toujours là.
Ces images illustrent parfaitement le différentiel de niveau d'inégalités entre la France et la GB. Dans le centre de Londres (bien plus étendu que Paris), qui est doté d'un péage très cher, on dirait que les seules marques de constructeurs automobiles sont Porsche, Bentley Range Rover et Mini. Quelques Audi et Mercedes pour la plèbe, et quelques Rolls, Ferrari et Maserati pour les flambeurs.
Ca crée des petits boulots de laveurs et de voiturier.
La légende deux premières photos est authentique : c'est bien le parking de la Business School d'Imperial College, et ce ne sont pas les profs qui ont les moyens de se payer ça!
--
F.J.