depannage alim

Sujet : depannage alim
De : janjan (at) *nospam* nirgendwo
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 08. Apr 2022, 19:57:34
bonjour a tous je tente de depanner un poste thomson radio cd
il y a une alim avec un DM7652r
qui gere le découpage ,je ne connait pas ce ci
ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ait aucun effet visuel rien de brulé pas de cc
aucune tension ne sort au secondaire de plus a l'oscillo on ne voit rien
aucun signal le vcc de l'integre donne 2volts
si vous connaissez cet integré ...merci d'avance
(j'ai tout vérifié diodes resistance...)dans le primaire