Re: Application vs programme

Sujet : Re: Application vs programme
De : emss++news (at) *nospam* mailo.com (Éric Masson)
Groupes : fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Date : 17. Mar 2024, 14:28:32
Gosseyn <alan@gosseyn.net> writes:

'Lut,

Oui, tout à fait. Le fait qu'il existe deux termes différents montre
que ce n'est pas la même chose.

Ou plus simplement qu'un marketing droid s'est un jour réveillé en se
demandant comment il allait distruptrer le Ternaite © et a créé une
distinction fumeuse entre synonymes permettant de créer une "nouveauté"
là où il n'y en avait pas.

Certains écosystèmes y sont particulièrement réceptifs...

--
 > Je ne veux pas lancer un débat (sinon je mettrait ça sur fcold) mais
 > j'aimerais plutôt savoir ce que les autres en pensent, comment ils ont
 > configuré ça, s'ils aiment...
 -+- GA in Guide de linuxien pervers - "Le premier qui débat aura un gage"