Re: Incohérence, Hypocrisie ou incompétence technique ?

Sujet : Re: Incohérence, Hypocrisie ou incompétence technique ?
De : om+news (at) *nospam* miakinen.net (Olivier Miakinen)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 09. Dec 2021, 23:54:35
Le 09/12/2021 22:35, LaLibreParole m'a répondu :

Quant à moi j'ai écrit « n'est pas un article d'annulation ».

Osef: c'est pas la question.

Si ce n'est pas la question, alors ce n'est pas en charte sur fuad.

Voilà, c'est ça. Pourquoi alors lancer une discussion sur ce non-sujet ?

Tu as du remarquer que j'aime bien relever les incohérences.
Et celle de Marc est énorme: répondre à un message qu'il conseille aux
autres serveurs de ne pas afficher...

Ah, ok. C'est comme quand xomil répète à l'envi qu'il faudrait quitter
usenet-fr, mais qu'il le redit régulièrement sur usenet-fr. Il m'est
arrivé de relever cette incohérence, mais jamais en ouvrant un nouveau
fil sur fuad.

De même que j'aurais pu me dispenser d'y répondre, mais j'ai voulu faire un
peu de pédagogie pour expliquer à The Mover, Every.body et toi-même ce que
sont réellement les notices NoCeM et leur portée effective.

Ne t' inquiètes pas, j'ai très bien compris ce que c'est.

Si tu n'as pas compris que ce n'est pas en charte sur fuad tant que personne
ne demande aux serveurs de faire suivre ces annonces d'une annulation, alors
c'est que tu n'as pas compris ce que c'est.

--
Olivier Miakinen