Re: Incohérence, Hypocrisie ou incompétence technique ?

Sujet : Re: Incohérence, Hypocrisie ou incompétence technique ?
De : schaefer (at) *nospam* alphanet.ch (Marc SCHAEFER)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 10. Dec 2021, 10:33:00
Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net> wrote:
Et celle de Marc est énorme: répondre à un message qu'il conseille aux
autres serveurs de ne pas afficher...

Ah, ok. C'est comme quand xomil répète à l'envi qu'il faudrait quitter
usenet-fr, mais qu'il le redit régulièrement sur usenet-fr. Il m'est
arrivé de relever cette incohérence, mais jamais en ouvrant un nouveau
fil sur fuad.

Je me permets aussi de proposer l'explication suivante:

   - les envois NoCeM sont automatiques, basés sur des règles

   - de temps en temps, j'interagis un peu avec les personnes
     concernées par ces règles: j'ai pu me tromper en classifiant
     ces personnes, par exemple, dans les règles `covidiots'; mais
     si après 2-3 échanges je me rends compte que la personne
     reste malhonnête / méprisante / tourne en rond dans ses
     sources pourries, je suis conforté dans mon choix de l'avoir
     mis dans les covidiots ... pour un bon moment!

J'ai fait ces tests avec quasi toutes les personnes qui sont maintenant
dans la liste covidiots, certains il y a bien longtemps (luciole par
exemple), d'autres plus récemment.

Chacun a le droit à tomber dans un complot un jour, mais c'est s'en
sortir qui est important.

Chacun a aussi le droit d'utiliser mes annonces NoCeM dans son client
news ou sur son serveur, ou pas.  La liberté, c'est quand même beau, non?