[proposition] Évolution de fufa et fufe

Sujet : [proposition] Évolution de fufa et fufe
De : iulius (at) *nospam* nom-de-mon-site.com.invalid (Julien ÉLIE)
Groupes : fr.usenet.forums.evolution
Date : 06. Jan 2021, 13:17:17
Bonjour,
Pour lancer un p'tit débat, sans polémiquer outre mesure.
Dans l'optique de donner un nouvel élan à la hiérarchie et tâcher de ne plus se cristalliser sur FUFA et FUFE, qui ont acquis une certaine connotation au fil des années, ne faudrait-il pas songer à marquer le coup et les renommer ?
Par exemple :
fufa -> fr.admin.annonces (modéré)
fufe -> fr.admin.propositions
ou fr.usenet.annonces (modéré) et fr.usenet.propositions ? (car en créant fr.admin.*, d'autres groupes de fr.usenet.* y auraient certainement aussi leur place, et donc devraient être renommés par souci de cohérence)
--
Julien ÉLIE
« Sinon je te mettrai moi-même dans une galère dont tu te