Re: [proposition] Évolution de fufa et fufe

Sujet : Re: [proposition] Évolution de fufa et fufe
De : the.mover (at) *nospam* bsdmail.invalid (The Mover)
Groupes : fr.usenet.forums.evolution
Date : 06. Jan 2021, 14:05:11
Le 06/01/2021 à 12:17, Julien ÉLIE a écrit :
Bonjour,
Luss

Pour lancer un p'tit débat, sans polémiquer outre mesure.
 Dans l'optique de donner un nouvel élan à la hiérarchie et tâcher de ne plus se cristalliser sur FUFA et FUFE, qui ont acquis une certaine connotation au fil des années, ne faudrait-il pas songer à marquer le coup et les renommer ?
En l'état actuel, non, il faut attendre au moins un an pour voir ce que les nouveaux changements vont apporter.

Par exemple :
fufa -> fr.admin.annonces (modéré)
fufe -> fr.admin.propositions
Très mauvaise idée de créer une sous-branche admin, on pourrait comprendre que ce sert forum sert à "réguler" usenet-fr. En plus je te laisse imaginer la shitstorm quand fspol le saura: "touche pas à mon forum" et le reste.

ou fr.usenet.annonces (modéré) et fr.usenet.propositions ? (car en créant fr.admin.*, d'autres groupes de fr.usenet.* y auraient certainement aussi leur place, et donc devraient être renommés par souci de cohérence)
Non le principal blocage semble être fufa, laissons leur le temps, discutons de créations/suppressions et s'ils ne suivent pas ben on verra.
Et je suis contre un fr.usenet.annonces pour les mêmes raisons citées plus haut, et le placement sur fr.usenet.forums* est pertinent vu que ce groupe ne gère que la validation des créations/destructions de groupe sur fr*. Encore une fois cela prête à confusion un *usenet.admin .
My 2 cents: on attend un an et si le blocage chez fufa continue, on crée un fr.usenet.forums.admin, et on peut même laisser "the babies play with themselves" en ne détruisant pas fufa.
--
Cancel cancel culture