Re: [proposition] Évolution de fufa et fufe

Sujet : Re: [proposition] Évolution de fufa et fufe
De : the.mover (at) *nospam* bsdmail.invalid (The Mover)
Groupes : fr.usenet.forums.evolution
Date : 06. Jan 2021, 15:52:41
Le 06/01/2021 à 13:30, Elephant Man a écrit :
Le 06/01/2021 à 13:28, jdd a écrit :

deux ou trois candidats pour le comité fufa?

C'est juste les anciens qui veulent revenir pour tout rebloquer.

es-tu candidat?
 Je peux pas, trop d'avis négatifs :)
Je ne suis pas candidat non plus !!!

moi pas vraiment, mais vu l'ampleur du travail ce serait dans mes cordes :-)
 Aucune chance, regardez comme les intervenants calmes et posés du mois de décembre ont été remplacés par les vieux trolls de retour du mois de janvier, même OM a disparu, il a dû retrouver une tête de cheval sur son oreiller.
C'est vraiment le bordel dans ta tête. Hum, ça doit faire 4 ou 5 ans que je n'ai pas pris de LSD, mais il me reste deux ou trois buvards au frais, tu veut que je t'envoie un ? Tu sais la micro-thérapie lysergique fait des miracles pour des cas comme le tiens. Un huitième par semaine, et dans deux mois tu nous reviens comme neuf !!!
--
Cancel cancel culture