Re: [proposition] Évolution de fufa et fufe

Sujet : Re: [proposition] Évolution de fufa et fufe
De : conanospamic (at) *nospam* gmail.com (Elephant Man)
Groupes : fr.usenet.forums.evolution
Date : 06. Jan 2021, 14:30:07
Le 06/01/2021 à 13:28, jdd a écrit :

deux ou trois candidats pour le comité fufa?

C'est juste les anciens qui veulent revenir pour tout rebloquer.

es-tu candidat?
Je peux pas, trop d'avis négatifs :)

moi pas vraiment, mais vu l'ampleur du travail ce serait dans mes cordes :-)
Aucune chance, regardez comme les intervenants calmes et posés du mois de décembre ont été remplacés par les vieux trolls de retour du mois de janvier, même OM a disparu, il a dû retrouver une tête de cheval sur son oreiller.