Re: Rien n'unit les gens autant qu'une guerre.

Sujet : Re: Rien n'unit les gens autant qu'une guerre.
De : secwin88 (at) *nospam* yahoo.co.jp (K.)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 12. Apr 2022, 00:46:42
Le 11/04/2022 à 23:37, "Calamity Jade" a écrit :
 "K." <secwin88@yahoo.co.jp> a écrit dans le message de groupe de discussion : WnbJpjhMNQod67Amex-MkaC7ac8@jntp...
Le 11/04/2022 à 22:14, Volkin a écrit :

A Marioupol, les habitants qui entendent dehors "Allahu Akbar"
font un signe de croix en disant "Dieu merci, on est sauvé,
les russes son là".

La propagande islamo-poutinienne, ça craint :-(
 "Ils sont aux abois, les pauvres [sous-merdes de Poutine]. Ils méritent plus
(+) notre commisération, notre miséricorde et notre compassion, que notre
haine, notre antipathie et notre répugnance!"
(Calamity Jade, fr.soc.politique, 11/04/2022, 23:38)
:o)
C'est vrai. Vu la chape de plomb qui s'est abattue sur l'information en Russie, on ne peut que prendre en pitié le citoyen ordinaire brusquement replongé dans l'enfer soviétique :
« Nous ne sommes pas encore revenus à l’ère soviétique, mais cela y ressemble de plus en plus, indique l’écrivaine. Je ne croyais pas que je verrais un tel retour en arrière de mon vivant. Plus la guerre en Ukraine va durer, plus la Russie va descendre dans la nuit noire et il ne sera possible de voir que là où le pouvoir allume. »
https://www.ladn.eu/media-mutants/propagande-russe-realite-ukraine/
--
Слава Україні 🇺🇦