Re: « La stratégie énergétique de l'Allemagne a été une grave erreur », selon le ministre allemand des Finances

Sujet : Re: « La stratégie énergétique de l'Allemagne a été une grave erreur », selon le ministre allemand des Finances
De : lngv (at) *nospam* invalid.org (Longeville)
Groupes : fr.soc.environnement
Date : 21. May 2022, 23:01:37
Le 21/05/2022 à 22:46, Topinambour ailé a écrit :
Le 21/05/2022 à 22:34, Longeville a écrit :
Le 21/05/2022 à 22:22, Topinambour ailé a écrit :
Le 21/05/2022 à 22:13, Longeville a écrit :
Le 21/05/2022 à 21:50, Topinambour ailé a écrit :

Franchement, rien de problématique donc.

Mais si Topinambour ailé,

je vous répète que vous devez vous tromper d'interlocuteur.

Mais non Topinambour ailé, rassurez vous, je ne me trompe pas d'interlocuteur.
Je peux vous dire aussi que vous êtes Poutine et dire que je ne trompe pas d'interlocuteur. ça n'a pas de sens.

Mais non Topinambour ailé, je vous le confirme une fois de plus, je ne me trompe pas d'interlocuteur.

  c'est un gros problème :

https://tinyurl.com/4cf9xdvv

Tsss.

Article purement idéologique du monde 21 avril.

 vous préférez peut être le rapport idéologique de l'ASN ? (https://tinyurl.com/3h7vzrsv)
 Est-ce que vous savez lire?
---------
En 2021, la sûreté des installations nucléaires ainsi que la radioprotection dans les secteurs médicaux, industriels et des transports de substances radioactives se sont maintenues à un niveau satisfaisant, en grande continuité par rapport au niveau constaté en 2020.
Mais oui Topinambour ailé, c'est tout a fait exact, la sureté est satisfaisante
C'est aussi exact que les problèmes pointés par l'ASN et aussi exact qu'il y a 29 chaudrons arrêtés pour diverses raisons dont 12 pour corrosion.
Tout ceci va coûter un pognon de dingue.