Re: Jacinda Ardern, première ministre covidiste de Nouvelle-Zélande

Sujet : Re: Jacinda Ardern, première ministre covidiste de Nouvelle-Zélande
De : psgcdpd (at) *nospam* srfc.fr (Trimble)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 13. Dec 2021, 22:04:21
Le rieur sanglier a formulé ce lundi :
Quand on regarde bien la vidéo, on voit une chose bizarre.

https://twitter.com/MitchRagnarson/status/1432198988304953344
Souvenir souvenir
https://friends.hypnoweb.net/friends/episode.7.2/S02E03-celui-qui-est-mort-dans-l-appart-du-dessous-22570.html
JOEY : Calmos ! Je le comprends. Quand je suis arrivé, j’ai connu une nana...un vrai canon, elle embrassait super bien. Mais avec une de ces pommes d’Adam ! Je supportais pas.
--
Trimble