Re: Soutien aux camarades musulmans en lutte contre les satanistes suédois

Sujet : Re: Soutien aux camarades musulmans en lutte contre les satanistes suédois
De : toto (at) *nospam* toto.universe (Kickoff)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 04. May 2022, 05:50:45
Le 03/05/2022 à 13:29, Cardinal de Hère a écrit :
Le 02/05/2022 à 23:01, Canta Galet a écrit :
Le vendredi 29 avril 2022 à 17:42:52 UTC+2, MH a écrit :
Cardinal de Hère a écrit :
Leur combat est parfumé devant Allah !
Allah est un plagiat volé par des pillards.
Et les lois ignobles qui permettent de blasphémer doivent être
abolies.
Le mein kampf coranique, issu de voleurs, de pillards, de violeurs, d'assassins n'a pas droit de cité chez nous.
MH
"Cette mosquée sera une source pour propager les idées humanistes et les vraies valeurs de l'islam »
Vladimir Poutine Le 23 septembre 2015,

J'ai parfois du mal à suivre la pensée de Canta Galet (bon, je suis pas très futé, j'ai pas eu mon certificat d'étude primaire, et mon bac, je l'ai eu à la troisième fois en couchant avec un examinateur homosexuel, mais j'ai quand même du mal à suivre).

Il est contre les valeurs de l'Islam, mais pour Macron, qui est le roi des immigrationnistes fous.

Il y a une légère contradiction dans sa pensée, ou c'est moi qui, comme d'habitude, n'a rien compris?
 Je ne sais pas comment est la vie en Russie mais il est très possible qu'en dehors de Moscou et de Petrograd elle soit restée très traditionnelle : religion, nation, morale traditionnelle, peu de drogue, peu de vol, peu de violence, peu de haine. Il semble que la plupart des musulmans vivants en Russie ne soient pas des voyous mais des personnes honnêtes pratiquant une religion parfumée devant Allah. Par contre les musulmans qui viennent en Occident sont incités par l'éducation, la drogue, la pornographie, la déréliction, etc, à devenir des voyous. D'ailleurs le but de l'immigration musulmane en Occident n'est pas d'islamiser l'Occident mais de corrompre l'islam en corrompant les musulmans, en les transformant en des voyous, des pédés, des drogués, des violeurs et des criminels. Car l'islam dans les pays traditionnellement musulmans est, grâce au Ciel, impossible à réformer. Donc Galet trouve excellente l'immigration des populations musulmanes en France car il espère qu'elles deviendront aussi athées, bêtes et haineuses que Gaylysée, les écologistes, les pédérastes et les pédophiles qui pullulent en Occident. Par contre en Russie les musulmans demeurent parfumés devant Allah, ce qui déplaît à la racaille ripoublikhaine !
Avoir une meilleure Religion ne fait pas pour autant de bons croyants.
Des musulmans, qui n'auront pris que le meilleur de leur Religion et auront laissés le reste de côté seront plus méritants que des soi-disant chrétiens qui n'auront rien fait.
Ne pas confondre les Religions et les croyants.
Il n'empêche, pour s'en sortir avec la Religion musulmane, c'est assez sportif. C'est jouer au funambule sur une lame de rasoir. Et même si tu arrives à mettre le mauvais de côté, tu te retrouves bien seul. Car si tu fais part de tes doutes, tu es condamné. Même le Coran te condamne car il impose au croyant de TOUT prendre et pas juste ce qui l'arrange.
Il y a une excellente vidéo, faite par des anciens musulmans, qui explique bien tout ça: https://youtu.be/q4Fq34LS7PA
A voir aussi cette vidéo de Sherif Gaber, un égyptien, qui explique bien la naissance de l'islam (mettez les sous-tires si vous ne comprenez pas l'arabe): https://youtu.be/vvqgVS8KVJA
En Bonus, une petite vidéo comique, toujours de Sherif Gaber, parodiant l'arrivée d'un musulman au paradis: https://youtu.be/s1AKpD49KmQ