Re: Plan "Robin des bois"

Sujet : Re: Plan "Robin des bois"
De : G1Male (at) *nospam* QQ.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 04. Jun 2022, 19:03:57
"maxe...@gmail.com" <maxenfoux@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion : 1db37a5e-6099-4ad6-a821-974a225e5742n@googlegroups.com...
Le samedi 4 juin 2022 à 18:40:22 UTC+2, P Cormoran a écrit :
https://www.lejdd.fr/Politique/plan-robin-des-bois-projet-de-loi-que-proposent-les-partis-sur-le-pouvoir-dachat-4113899

On sait comment cela se termine en général. Les riches fichent le camp
et ce sont les classes moyennes qui sont saignées.
C’est ce qui se passe aujourd'hui au Pérou avec leur front populaire de
gauche. Ce dernière parle même de récupérer l’argent des épargnants
pour le redistribuer!

Vous tirez tout azimut et c'est maintenant le Pérou ?
Au Venezuela, ce n'est même plus une question d'argent volé par les riches
[le régime marxiste de Maduro] aux pauvres. Parce que les pauvres n'ont
tout simplement plus d'argent! Maintenant les Vénézueliens pauvres en sont
réduits à piller les **poubelles** des riches pour survivre et ne pas mourrir
de faim! Enfin c'était le cas il y a deux ou trois ans, avant la crise mondiale
du Covid et la guerre en Ukraine.
Vous voyez, ma petite sous-merde du Kremlin et déchet de l'Occident,
c'est encore pire qu'au Pérou!
C'est en anglais, mais même les malades mentaux tels que vous devraient
comprendre le sens général!
Hungry Venezuelans Pick Through Garbage for Food (8 Dec 20158)
https://www.youtube.com/watch?v=eYxL-n5xSRI (1m45s)
Venezuelans Sort Through Trash as Hunger Mounts (16 Nov 2016)
https://www.youtube.com/watch?v=r2pjEYBhJSo (1m43s)

:-))))))
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tj ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tj ce que je pense!"