Re: Si Hidalgo et Roussel n'étaient pas des pédalos macronistes...

Liste des GroupesRevenir à fs religion 
Sujet : Re: Si Hidalgo et Roussel n'étaient pas des pédalos macronistes...
De : cardR (at) *nospam* gmail.com (Cardinal de Hère)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 31. Mar 2022, 10:41:06
Autres entêtes
Organisation : Ordre hospitalier de l'Alephun
Message-ID : <t23pev$gde$1@dont-email.me>
References : 1 2 3
User-Agent : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:78.0) Gecko/20100101 Thunderbird/78.6.1
Le 31/03/2022 à 00:20, Richard Hachel a écrit :
Le 30/03/2022 à 22:31, Cardinal de Hère a écrit :
Le 30/03/2022 à 22:30, Cardinal de Hère a écrit :
... ils se désisteraient en faveur de Mélenchon afin de faire barrage à dinde Loupen !
>
Hardie la gauche, on plume la volaille loupéniste !
 Tu te fais avoir une nouvelle fois.
 Mélenchon est une taupe macroniste.
 Il est à la gauche ce que Le Pen est à la droite, et Jadot au centre écologiste.
 Les trois draguent les voix pour Macron.
 Ce sont de faux-opposants du système macroniste et mondialiste.
 Le pire étant peut-être Jadot, qui se présente sur une liste écologique (théoriquement pacifiste et anti-nucléaire) et prône la guerre totale (voire atomique) avec les russes sur toutes les radios et télés.
 Ce serait risible si tout le monde en riait.
 Mais non, les gens n'en rient pas. Ils sont cons les gens, ils sont aveugles et fous.
 Alors c'est d'un triste...
 Oh, mon Dieu que c'est triste...
Mélenchon s'est engagé publiquement à sortir la France de l'OTAN. Non pas du commandement intégré de l'OTAN comme le veulent Zemmour et Le Pen mais de l'OTAN.
Il y a trois types de candidats :
- Les candidats du système. Ils se reconnaissent au fait qu'ils refusent de sortir de l'OTAN. Ce sont donc Macron, Le Pen, Pécresse, Zemmour, Jadot, Roussel, Lassalle, Dupont-Aignan, Hidalgo.
- Les candidats de rupture limitée. Ils se reconnaissent au fait qu'ils veulent sortir de l'OTAN. Par contre ils refusent avec acharnement de sortir de l'Union Européenne, de l'euro, de l'ouverture des frontières, de l'immigrationnisme, de l'écologisme, du elgébétisme, de la république et de la franc-maçonnerie. Ce sont Mélenchon, Poutou et Arthaud.
- Les candidats de rupture globale. Ils se reconnaissent au fait qu'ils veulent sortir de l'OTAN, de l'UE, de l'euro, de la république, de l'écologisme, du elgébétisme, de l'immigrationnisme, de l'ouverture des frontières, de l'athéisme, du républicanisme, du maçonnisme et de plus ils ont un plan bien précis pour réindustrialiser la France, reverser dans le secteur productif au moins quatre millions de fonctionnaires, mettre un terme définitif au gaspillage public et à la corruption privée et châtier avec la plus extrême dureté tous ceux qui ont collaboré. Il n'existe aucun candidat de ce type en France et d'ailleurs les Français ne le supporteraient pas pour des raisons anthropologiques que je m'explique mal.
En effet la France a grosso modo cinq composantes ethniques majeures :
- les descendants des premiers occupants non IE (on les reconnaît à leur physique néanderthalien, à leur grande intelligence, à leur pragmatisme, à leur capacité à s'adapter, à leur propension à ne pas prendre au sérieux les modes passagères, les postures mensongères et grandiloquentes, les gesticulations dont raffolent la plupart des autres composantes ethniques) ;
- les descendants des Celtes (c'est sans doute la composante la plus bête, futile, désagréable, encline à la posture, à la trahison et à la collaboration avec l'ennemi) ;
- les descendants des Romains et des Grecs (il s'agit de la partie la plus brillante de la population française, c'est parmi elle que l'on trouve les très grands génies qui ont fait la France) ;
- les descendants des Francs (ils sont intelligents sur le plan stratégique, pragmatiques, déterminés, fidèles à la France de Clovis) ;
- les descendants des Juifs, Arabes, Turcs, Noirs, Asiatiques, etc (ils n'ont absolument aucune fidélité à la France et sont prêts à vendre leur cul aux Américains en échange de quelque avantage).
Pour une raison qui m'échappe c'est la pire des composantes qui a pris le dessus, celle des Celtes incapables de s'unir, toujours prêts à collaborer avec l'ennemi y compris le plus acharné, toujours dans la posture qui rime avec imposture, toujours prêts à se laisser corrompre, à se souler, à s'abrutir de drogues, à s'abandonner à la pédérastie, à l'écologisme, à l'immigrationnisme, à la pédophilie. Et cette composante aujourd'hui majoritaire ne peut pas supporter même en idée un candidat de rupture globale. Dans ces conditions il convient de soutenir le candidat de rupture partielle le mieux placé, nommément Mélenchon. Je sais qu'il est loin d'être idéal, je sais qu'il a une tête de cochon, qu'il est corrompu, etc. Mais c'est le candidat du peuple qui ne supporte pas la trahison des Macron, Zemmour, Pécresse, Le Pen, Hidalgo, Jadot, Lassalle, Roussel, Dupont-Aignan. Et donc je suis réaliste en choisissant le moins mauvais de tous les candidats.

Date Sujet#  Auteur
6 May 24 o 

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal