Re: C'est moi ou pas?

Sujet : Re: C'est moi ou pas?
De : cardR (at) *nospam* gmail.com (Cardinal de Hère)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 15. May 2022, 13:52:03
Le 14/05/2022 à 20:44, Sparte a écrit :
Non, je ne pense pas.

Il y avait beaucoup d'intervenants (hommes ou femmes) qui sont aujourd'hui disparu et qui avaient de réelles qualités
pour fournir un dialogue intéressant.

On ne retrouve plus ça aujourd'hui.

De l'époque, il reste MH.
Pas beaucoup plus.

R.H.

fsp est à l'image de la France: décadent
 Non, c'est usenet qui est décadent dans son ensemble par la baisse des participants et la vétusté
des navigateurs (sauf Nemo qui est superbe, avec inclusions d'images, de Videos, etc... forcément, puisque j'ai participé à sa création).
 En parlant de ça, on a voulu me mettre sur le dos la décadence de usenet parce que je suis rebelle et grossier.
 Véridique.
 Les dingues et criminels de usenet ne reculent devant rien.
 Mais quels bandes de cons, quelle bande de cons...
Mais arrête de délirer, bordel ! On se contrefout de tous ces sujets à la con. Ce qui compte vraiment aujourd'hui c'est que les voyous qui dirigent l'Occident se sont mis d'accord avec Poutine pour diminuer de manière drastique la consommation d'énergie primaire. Je me tue à vous l'expliquer et vous vous entêtez à ne pas comprendre !
Regarde ce graphique :
https://jancovici.com/wp-content/uploads/2016/04/energie_graph9.jpg
Si la quantité d'énergie primaire consommée par le monde est divisée par 2 alors le PIB mondial diminue de 60% au moins. Et ce qui est vrai du monde entier est aussi vrai de la France et de l'Occident seul. Mais réveillez-vous, bande d'empaillés !