Re: Pourquoi ne pas les y laisser plusieurs heures ?

Liste des GroupesRevenir à fs religion 
Sujet : Re: Pourquoi ne pas les y laisser plusieurs heures ?
De : cardR (at) *nospam* gmail.com (Cardinal de Hère)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 04. Jul 2022, 13:55:21
Autres entêtes
Organisation : Ordre hospitalier de l'Alephun
Message-ID : <t9ukf9$3cbbr$1@dont-email.me>
References : 1 2
User-Agent : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:78.0) Gecko/20100101 Thunderbird/78.6.1
Le 04/07/2022 à 13:04, Richard Hachel a écrit :
Le 04/07/2022 à 12:40, P Cormoran a écrit :
Vous vous rappelez celui qui a jeté une tarte sur la Joconde au Louvre "pour la planète" ? C'est reparti hier à la Manchester Art Gallery : des activistes anti-pétrole ont collé leur main à la colle forte sur un tableau de Turner...
 Le but est double. Détruire l'art sous prétexte de militantisme, et militer pour de la merde et la décrépitude du monde (ideologie woe, LGBT).
Bienvenue dans ce nouvel ordre mondiale pourri.
 Ce n'est pas seulement une lutte contre les systèmes (bien au contraire) mais une lutte contre la nature, l'art épanoui, le bien, le vrai, le beau. Bref, contre Dieu. "Je vous ai laissé une planète digne d'adoration, cultivez là".
 - Nous ne voulons pas de ta merde.                   Idéologie du N.O.M.
Personne ne veut voir l'intégralité du processus. Le Nouvel Ordre Mondial est un attrape-nigaud. De même que le mondialisme de l'impérialisme américain a été manipulé de l'intérieur par le mondialisme du gouvernement mondial (du NOM), le mondialisme du NOM est manipulé de l'intérieur par le mondialisme du mal hybridé aux institutions humaines. Et le mondialisme de l'hybridation est lui-même manipulé de l'intérieur par le mondialisme de la science dont le but est parfaitement rationnel : réserver toutes les ressources non renouvelables de la terre à une infime élite intellectuelle. Le groupe le plus central, le mondialisme de la science, manipule tous les autres et les mène à leur perte. Je n'arrive pas à comprendre comment vous faites pour ne pas voir l'ensemble de la fresque historique qui se dessine sous nos yeux ! Cette obstination à ne pas comprendre n'est pas naturelle. Elle procède d'une attitude volontaire de rejet de Dieu.

Date Sujet#  Auteur
5 May 24 o 

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal