A qui profite le sabotage de North Stream I et II

Sujet : A qui profite le sabotage de North Stream I et II
De : 777 (at) *nospam* nicht.de (Cardinal de Hère)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 28. Sep 2022, 16:47:58
Ce sabotage a bien entendu été effectué par les États-Unis. Mais à qui profite-t-il vraiment ? Profitera-t-il aux États-Unis ? Les Russes peuvent et vont sans doute se venger sur les câbles sous-marins, sur les gazoducs et oléoducs, sur les plateformes pétrolières et gazières, sur les méthaniers, sur les terminaux de gaz liquéfié. Au bout du compte les Américains auront perdu infiniment plus qu'ils n'auront gagné.
Ma thèse fondamentale c'est que le gouvernement de Bidhaine le pédonazi sénile a été manipulé afin d'agir de manière à créer le plus de dégâts possibles à l'économie mondiale. La question est donc de savoir qui a manipulé Bidhaine ?
La théorie "ce sont les juifs" !
Il faut la prendre au sérieux. Car Bidhaine le vieux rat pédonazi est entouré de néoconservateurs, de disciples de Léo Strauss et de va-t-en-guerre qui sont presque tous juifs, à commencer par la NullaSSe qui lui sert de ministre des affaires étrangères. Ces personnes hystériques, habitées par un messianisme délirant, sont capables de tous les crimes. Mais iraient-ils jusqu'à sacrifier les intérêts gaziers d'Israël afin d'assouvir leur haine revancharde contre la Russie ? Iraient-ils jusqu'à plonger le monde dans une dépression économique et énergétique dont les effets à très long terme sont incalculables ? Je rappelle que la Russie et la Chine forment un bloc compact et qu'il est difficile de saboter l'approvisionnement énergétique de la Chine par la Russie. Et au pire les Chinois pourraient délocaliser leurs usines et leurs travailleurs vers la Russie, ce qui constituerait un coup très dur pour la suprématie américaine. J'ai du mal à croire que ces juifs messianistes aient délibérément saboté la domination américaine qui leur permet de jouer les coqs dans la basse-cour anglo-saxonne.
La théorie "c'est la finance apatride" !
C'est un peu une variante de la précédente à cause de ce qui se raconte sur le rapport des juifs à l'argent. Cette théorie tient encore plus mal que la précédente. En effet si les Russes se mettent à détruire tous les oléoducs, gazoducs, plateformes pétrolières ou gazières, méthaniers qui tous ont la particularité d'être indéfendables et par conséquent très vulnérables, la finance s'effondrera presque totalement. Et s'ils détruisent aussi les câbles sous-marins qui permettent à Internet d'exister c'est toute la nouvelle économie américaine qui s'effondre et donc aussi tout le reste de la finance occidentale. J'ai beaucoup de mal à croire que des financiers soient assez fous pour scier ainsi la branche sur laquelle ils sont assis.
Que reste-t-il ?
Il ne reste qu'une seule thèse plausible, celle que je défends depuis 10 ans : cet attentat ou acte de sabotage a été organisé par les mêmes personnes qui promeuvent l'écologisme, la transition énergétique et le réchauffisme. Concrètement il s'agit de la partie la plus centrale, puissante et déterminée du mondialisme, celle qui cherche par tous les moyens à réserver les ressources non renouvelables de la terre à une élite intellectuelle et scientifique infime. Et quand je dis infime c'est de l'ordre de quelques milliers de personnes "fabriquées" au moyen de l'ingénierie génétique et sélectionnées pour leurs performances intellectuelles, déchargées de toutes les tâches subalternes grâce à l'intelligence artificielle et la robotique. Ce sabotage effectué bêtement par ce criminel de guerre et contre l'humanité qu'est Bidhaine le rat pédonazi cherche délibérément à effondrer l'économie mondiale et à limiter dès maintenant la consommation d'énergie primaire de l'humanité. Apparemment la robotique, l'intelligence artificielle et l'ingénierie génétique ne sont pas encore totalement au point. Mais la consommation d'énergie primaire de l'humanité continue de croître et ces personnes cherchent donc à enclencher un cycle de représailles sans fin qui permettrait de commencer à plonger dans la misère l'Europe, l'Afrique et une partie non négligeable de l'Amérique Latine voire même de l'Asie, je pense à l'Inde qui est totalement dépourvue de ressources énergétiques autres que le thorium qu'elle est pour le moment incapable d'utiliser. Niquer leur "sale gueule" à 600 millions d'Européens, 400 millions de Latino-américains, 1 milliard d'Africains et 2 milliards d'Asiatiques c'est une chose que les mondialistes les plus criminels sont parfaitement capables de faire sans hésiter une seule seconde.