Re: [2g] Recherche de consensus sur les annulations

Sujet : Re: [2g] Recherche de consensus sur les annulations
De : me (at) *nospam* pla.net.invalid (robby)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 16. Nov 2021, 10:42:01
Le 14/11/2021 à 12:59, Every.body a écrit :
Le bon sens et le respect d'autrui m'incitent à ne pas couper les citations quand je réponds à une discussion,
argument classique de pénible.

d'autant que les moyens techniques ont quelque peu évolué (j'espère que tu n'attends pas 30 minutes pour charger un message).
ça n'a rien a voir: la simple lisibilité d'un post consiste à refabriquer un dialogue reprenant les éléments auxquels on répond.
re-citer l'intégralité d'un post est juste de la pratique de newbie, en rien une rigueur de citation (pour ça il suffit de cliquer pour voir le post source ).
Et oui, ça me saoule, quand je lis des centaines de mails et posts, d'avoir a scroller ( parfois des km ) pour au final ne voir qu'une réponse de 3 mots.
( mais si je ne le fais pas, tu va t'insurger que je fais exprès de ne pas te répondre: "pile je gagne, face tu perds" ).

(snip le vomi)
tout ce qui est excessif est insignifiant.  ( et signe le troll ou le malade ).
--
Fabrice