Re: Organization: et adresse Internet

Sujet : Re: Organization: et adresse Internet
De : vrai.ou.faux (at) *nospam* laposte.net (LaLibreParole)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 18. Jun 2022, 09:33:54
yamo' <yamo@beurdin.invalid> composa la prose suivante:

Salut,

LaLibreParole a tapoté le 17/06/2022 22:34:
Tu fait ce que tu veux tant que tu ne mets pas une URL...
...sinon tu auras le plaisir de te couvrir de ridicule en ayant un miakibot
qui annule les urls de Pierre dans le from sous le prétexte que la publicité
est interdite dans les champs d'en tête et qui dans le même temps fait
ce qui est interdit aux autres...

C'est par ce que mettre une url dans son From génère forcément un lien à
chaque réponse ; il faut alors une action volontaire de la personne qui
réponds pour éviter ce lien.
Le champs Organization est un champs purement technique souvent
modifiable par l'internaute qui n'est pas repris dans la réponse.

Mais qui est bien visible quand on lit le message.
C'est donc bien de la pub comme pour le from (ou alors aucun des
deux n'est de la pub).

Une recherche dans fr.test donne par exemple :

3e Gauche
Aioe.org NNTP Server
A noiseless patient Spider
Anti-Depressant (Un)Limited
A poorly-installed InterNetNews site
Aucune
auqeenui
Bip
BirotaNews
birotanews.mynetgear.com
Bof !
Camouflage
CCC
Compagnie de la Banquise
CTV
Don Camillo
Don.!Diego
Drosophiles Inc.
en travaux, en attendant
Eweka Internet Services
Fervant opposant aux averses quand je sors.
Fuck You
Fufa canal disruptif
Gazzz
Gegeweb News Server
GegeWeb.ORG
Gni?
Grands Anciens
Groupes francophones par TrigoFACILE
Guest of ProXad - France
Hope This Helps

Donc aucune URL dans ce champ.

Ce qui confirme ce que j'avais observé l'année dernière en regardant
l'ensemble des messages de la hiérarchie fr.