Re: nocem, détection, fils et sous-fils...

Sujet : Re: nocem, détection, fils et sous-fils...
De : vrai.ou.faux (at) *nospam* laposte.net (LaLibreParole)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 19. Jun 2022, 09:59:07
Eric M. <conanospamic@gmail.com> composa la prose suivante:

Le 19/06/2022 à 09:42, LaLibreParole a écrit :

Lire, comprendre et répondre, toujours dans cet ordre.

Si tu pouvais mettre en pratique...

Je vais vous aider, par exemple vous parlez encore des 3600 messages de
Pierre annulés,

Normal: il est toujours en service, n'a pas tiré de leçon de ce qu'il a fait.
Et il continue à annuler pour pub ce que le serveur qu'il héberge se permet
de faire dans un autre champ d'en tête

vous ne parlez pas des 600 messages de Ptilou annulés par vous

Car contrairement à lui, je n'ai pas attendu qu'on m'en parle.
Je me suis rendu compte de l'erreur et j'ai publié immédiatement
sur ce forum un message pour le signaler en m'en excuser.
Mais vous êtes trop malhonnête pour le dire...