Re: Organization: et adresse Internet

Sujet : Re: Organization: et adresse Internet
De : vrai.ou.faux (at) *nospam* laposte.net (LaLibreParole)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 17. Jun 2022, 22:34:17
Marc SCHAEFER <schaefer@alphanet.ch> composa la prose suivante:

Bonjour,

Qu'est-il admissible dans le champ Organization: ?  J'avais à l'époque
https://www.alphanet.ch/ mais quelqu'un avait signalé que cela pouvait
être abusif et par gain de paix,

C'est moi qui te l'avais signalé par mail pour éviter une polémique
publique inutile vu que le miakibot annulait les urls de Pierre.
Tu avals adopté alors une position raisonnable.

depuis lors, j'écris simplement:
"Posted through ALPHANET" (sauf si l'utilisateur a mis son entête).

Or je constate que par exemple aioe.org écrit ... aioe.org dans
Organization:.

Très exactement ils mettent actuellement:
        Aioe.org NNTP Server

Donc absolument pas une url.
Comme Pierre actuellement.

Donc, je pourrais mettre: "Posted through news.alphanet.ch"

aioe.org et news.alphanet.ch pointent sur des informations techniques.

Qu'en pensez-vous?

Tu fait ce que tu veux tant que tu ne mets pas une URL...
...sinon tu auras le plaisir de te couvrir de ridicule en ayant un miakibot
qui annule les urls de Pierre dans le from sous le prétexte que la publicité
est interdite dans les champs d'en tête et qui dans le même temps fait
ce qui est interdit aux autres...