Re: Purificateurs paranoïaques et piètres inspecteurs

Sujet : Re: Purificateurs paranoïaques et piètres inspecteurs
De : vrai.ou.faux (at) *nospam* laposte.net (LaLibreParole)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 16. Jun 2022, 11:14:36
pehache <pehache.7@gmail.com> composa la prose suivante:

Même si j'ai l'impression de devoir me justifier, je reprends mon compte
individual.net pour mettre leur nez dans leur caca à certains.

"Qui c'est ce Pehache qui nous critique, là ? C'est quand même curieux
qu'il y ait plus de 2 personnes qui ne soient pas d'accord avec nous
alors qu'on représente le camp du bien et de la raison !"

"D'ailleurs est-ce que c'est vraiment le "pehache" qui postait depuis
individual.net ? Celui-ci poste depuis news.free.fr, utiliser plusieurs
serveurs de news c'est quand même extrêmement improbable de la part
d'êtres frustres de ce genre."

"En plus c'est "Pehache" et pas "pehache", ça veut tout dire, hein..."

"Bon d'accord ça ne prouve rien, mais c'est quand même bien son genre"

"Il a posté sur le même forum que LLP, c'est un indice assez parlant que
"pehache" et LLP c'est la même personne"

"D'ailleurs le style d'anglais ressemble, non ?" (*)

"Bon d'accord ça ne prouve rien, mais c'est quand même bien son genre"

"D'ailleurs "on" m'a dit qu'il avait déjà utilisé plusieurs pseudos pour
soutenir ses points de vue." (**)

"Attendez, j'ai mené une enquête poussée et j'ai trouvé quelque chose
qui va vous intéresser : "pehache" et "Pehache" postent depuis le même
OS, la même version d'OS, le même logiciel, la même version majeure du
logiciel, mais pas la même version mineure ! Ha ha, on le tient ! C'est
pas les mêmes !" (***)

"Bon d'accord ça ne prouve rien, mais c'est quand même bien son genre"

------------------------------------

Vous ne vous trouvez pas ridicules, là ? Vous voyez à quels délires
paranos vous en arrivez ?

(*) oui c'est fou que deux francophones écrivent tous deux un anglais
imparfait empreint de tournures inspirées du français.

(**) alors là, M.S., il va falloir être plus précis et ne pas s'en tenir
à un "on m'a dit que" légèrement diffamatoire

(***) là il y a juste s'incliner devant une telle "clairvoyance".

Oui, et tu verras que aucun des trois intervenants dont tu cites les propos
ne viendra présenter ses excuses ou à tout le moins ses regrets.
Ils ont le droit de tout faire...