Re: cmsg cancel <t7lh81$l3e$1@gioia.aioe.org>

Sujet : Re: cmsg cancel <t7lh81$l3e$1@gioia.aioe.org>
De : news (at) *nospam* free.fr.invalid (Every.body)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 11. Jun 2022, 16:14:47
Olivier Miakinen avait soumis l'idée :
Le 10/06/2022 23:29, Every.body m'a répondu :

[Néo et] Every.body diffusaient
des données personnelles

*dans le but évident de nuire*, ne l'oublions pas.

Il ne s'agissait pas de rappeler des données personnelles déjà diffusées
par la personne en question, mais bien de données privées, et c'était fait
dans le but de nuire (la page citée avec en titre « le con du jour » ne
laisse aucun doute à ce sujet).
La personne en question avait connaissance de l'existence de cette page, au moins depuis le 17 mars mais sans aucun doute depuis très longtemps, et n'a rien fait pour la faire supprimer, il est évident que cette page ne le dérangeait pas.

 Mensonge.

La preuve que ce n'est pas un mensonge est <t562ip$bfm$1@dont-email.me>.
Ici, je ne vois aucune donnée personnelle.
J'imagine donc que tu évoques par "but évident de nuire" les accusations faites par l'annuleur abusif : "un amateur de dossiers et d'attaques personnelles".
La page dont il est question évoquait effectivement des dossiers et des documents falsifiés diffusés par l'annuleur abusif.