Re: Pierre Chaillot débunke brillamment deux études sur l'hydroxychloroquine

Sujet : Re: Pierre Chaillot débunke brillamment deux études sur l'hydroxychloroquine
De : alf921 (at) *nospam* gmail.com (Alf92)
Groupes : fr.bio.medecine
Date : 09. Feb 2024, 17:51:08
Regarde ailleurs (le 09/02/2024 à 11:52:17) :
Alf92 avait prétendu :
Regarde ailleurs (le 06/02/2024 à 19:32:38) :
Le 06/02/2024, Olivier @ a supposé :
Regarde ailleurs a couché sur son écran :

Même en répétant les choses cela ne fait pas la norme!!!

Tu n'en as pas marre de répéter n'importe quoi sans rien connaître et sans
jamais argumenter ?

Et toi tu n'en as pas marre de raconter des mensonges idiots.
De parler au nom de tous les médecins, alors que tous ne partagent pas
tes vues.

+ de 95% c'est pas assez ?
surtout si les 5% restants sont les moins bons...

Ce ne sont pas des arguments mais de la propagande.
Tu me diras, vu le nombre de lecteurs, tu prèches pour les convaincus.
Qui sont de vaillants soutiens de la secte.

arrête avec le mot secte. tu n'en comprends pas le sens, aussi tu
l'emploies n'importe comment.

Non, je pense qu'il s'applique ici avec pertinence

tu te trompes. la définition usuelle est :
"Une secte est une communauté humaine dont les membres suivent avec
rigueur une même doctrine religieuse, philosophique ou, plus
rarement, politique."

il n'y a rien de tout ça dans le cas qui nous intéresse.

c'est ce qui te dérange?

ta bêtise crasse me chagrine plus qu'elle ne me dérange. c'est mon côté empathique.
parfois elle m'amuse. c'est mon côté moqueur.