VEnte d'une non-moto

Sujet : VEnte d'une non-moto
De : mcms-bob (at) *nospam* netcourrier.com (Bob (MC Melun))
Groupes : fr.rec.moto
Date : 08. Sep 2022, 15:41:34
Hello les gens (et ceux qui ne s'appellent pas Jean aussi...)...
Une collègue de ma femme (voire sa cheffe ?) change de monture et met donc en vente sa non-moto, dès fois que ça intéresse quelqu'un ici...
Alors c'est un 1200 GS Adventure de 2006, modèle K25 rouge... Comme celle de Djeel elle a dû avoir un soucis car l'ABS est neuf (0km) :o)
Il est équipé d'un top-case Givi Trekker de 58 litres et de valises Vario BM Le tout pour 5200€
Elle est visible (la non-moto, pas la cheffe du moins je ne crois pas) chez Quincy Moto, 33 avenue de la Libération (et pas de la délivration, c'est pas la reine déneige) à Quicy sous Sénart dans l'Essonne, aux portes de la Seine-et-Marne...
Bob (MC Melun) Merci de votre attention, vous pouvez retourner faire la sieste...
PS: non ma femme n'en veut pas, elle cherche un truc léger type xsr ou Scrambler...