Re: Berlin chiffre à 1 000 milliards d’euros le coût de sa sortie du nucléaire

Sujet : Re: Berlin chiffre à 1 000 milliards d’euros le coût de sa sortie du nucléaire
De : taureau.aile (at) *nospam* invalid.riz (Taureau ailé)
Groupes : fr.soc.environnement
Date : 23. May 2022, 21:45:28
Le 23/05/2022 à 21:41, kw a écrit :
On 23-05-2022, Topinambour wrote:
Le 22/05/2022 à 19:44, Taureau ailé a écrit :

pour kw

Article édité en 2013.

Ah tiens. Article intéressant.

Curieusement ni kw, ni son autre avatar wk n'y ont répondu...
 Je veux bien nourrir quelques trolls frais avec un peu d'originalité,
mais les gros copier-coller de trolls éculés merci...

Je crois que ce qu'il vous fait peur, surtout , C'est le chiffre.
1000 milliards d'euros!
C'est vrai que 1000 milliards d'euros pour une transition transition énergétique merdique sans aucune baisse des émissions carbonées, en plus d'une dépendance accrue à Poutine et d'un réseau électrique devenu beaucoup moins stable, ça pose question!