Re: Limitation à 110 sur autoroute

Sujet : Re: Limitation à 110 sur autoroute
De : guillet.francois (at) *nospam* wanadoo.fr (François Guillet)
Groupes : fr.soc.environnement
Date : 24. May 2022, 21:18:28
    Souvent moquées, accusées d'être de mauvaises conductrices voire des
    conductrices dangereuses, les femmes causent pourtant, à kilomètres
    parcourus équivalents, beaucoup moins d'accidents corporels et
    meurent moins sur la route.
     Les hommes représentent 84% des responsables présumés d'accidents mortels  en 2019.
     91% des conducteurs alcoolisés impliqués dans un accident mortel en 2019  sont des hommes.
 Certes. Mais moins d'accidents signifie-t-il qu'on conduise mieux ? Un seul critère pour caractériser une bonne conduite ? Simpliste.
 Et combien en produisent-elles chez les conducteurs, d'accidents ?

Et celles qui marchent en mini jupe sur le bord de la route, hein ?
Elles en occasionnent beaucoup d'accident ?
Possible, mais à celles-là je n'ai rien à reprocher et ce n'est pas d'elles que je parle.

Pauvre frustré va...
Je ne vois pas ce qui peut vous faire dire ça, à part votre bêtise, pauvre type.