Re: [CR] Décongélation printanière Perchée (avec des insectes)

Sujet : Re: [CR] Décongélation printanière Perchée (avec des insectes)
De : parasite (at) *nospam* gmail.com (Isidro W Sherwood II)
Groupes : fr.rec.moto
Date : 05. May 2023, 11:17:29
Salut LoJo à peine décongelé qui nous conte:

Plus de 10 jours que j'attends pour sortir sans me sentir congelé
par une bise glaglatesque ou humidifié par un crachin ou une averse...
Merci pour ce Joli CR
bluette roborative d'une sympathique promenade vacancière.
Il y a trois semaines on roulait par là-bas.
Sempiternelle balade; vers Nogent-le-Grotrou,
puis jardinage retour dans les collines du Perche,
et les Alpes mancelles.
Afin de compter les culicidés décédés
sur la visière du Schuberth
mais zossi pour les 24H mancelles de cette année:
Podium 24H moto de cette année:
Honda tout en haut,
Cool, je suis venu en Honda.
Mais surprise de taille
Béhème sur la troisième marche du podium !
La dernière fois, et la seule,
où on avait aperçu l'artisanat tudesque
réussir à se hisser sur la troisième marche du podium au Mans,
il a presque un demi-siècle.
Hibernatus, j'y étais aussi, avec ma R90/S neuve d'ailleurs.
Féliciter René Guili et Helmut Dähne grimpés sur l'estrade.
Aujourd'hui les vainqueurs ne doivent pas faire partie
du club des plus de 220 livres.
Ils semblent moins massifs.
P'têt' parce qu'on les voit de beaucoup plus loin.
L'environnement a bien changé
durant ce dernier demi-siècle !
Nous gargotons sur la grand-place de Mamers.
Un collègue arpente et arpente encore toute l'esplanade.
Va, vient, revient, il cherche un bâtiment.
Le trouve pas.
-"Je cherche le tribunal ... Il était pourtant bien là  ..."
-"Quelle idée ?"
-"Ma première prune je l'ai prise au tribunal, ici !"
--
Ma première prune ! Snif !
https://i.ibb.co/nbK4gbL/sailboat.jpg