pas de nc mais roulage

Sujet : pas de nc mais roulage
De : thalie.rebel1100 (at) *nospam* free.fr.invalid (Th@lie)
Groupes : fr.rec.moto
Date : 21. May 2023, 19:32:51
Pour ma part, 4 jours de roulage sous le soleil (pratique la visière teintée du casque c'est mieux qu'avant). Comme quoi le sud est surfait !!!
Pas de grandes distances (800 bornes slmt en tout) car les petites routes du coin sont très viroleuses... De belles rencontres, plein de saluts de motards sur les axes touristiques mais le désert ailleurs..
J'avais pris une assurance forfait petite rouleuse (<4.000 bornes par an max). La moitié en 3 semaines, je peux lui dire adieu au forfait annuel :-)))
Damn Life is so good
--
\  |  /
-  o  -   Th@lie