Re: 25 ans !

Sujet : Re: 25 ans !
De : nowhere (at) *nospam* nodomain.tld (Gibs)
Groupes : fr.rec.moto
Date : 04. Oct 2023, 20:44:50
Salut,
Djeel avait soumis l'idée :
Bonjour
Et oui, cela fait 25 ans que je traine sur FRM !
[...]
des fou-rires, quelques larmes pour les disparus (Rackham, Lézard Vert, Benjamin, ...)
[...]
Je viens juste faire un passage/bisou, dans un élan de nostalgie, comme je sais que vous adorez tous les déterrages de topics (quoique vu l'activité récente ça n'est pas si ancien ça ne devrait pas casser l'arborescence :-D )
Pensant un peu la même chose, j'avoue avoir rompu avec l'assiduité à ce lieu, attristé par les "RIP"/"Adieu", par âge ou accident et tout autant par l'absence de temps à partager pour un groupe que j'ai pourtant toujours aimé.
Dans "l'intimité du thread", je glisse que la (ma) vie a fait son chemin mais je roule toujours, 1 ou 2 fois 1 à 2 semaines par an (pas la gloire). Toujours coincé en Ile de France, moi l'ardéchois. Eternel newbie en CB500 de la NC99, je sais je ne suis pas exempt de vrais défauts de communication, mais j'ai eu une vraie émotion et joie de revoir certains pseudos ici toujours poster et -fait rare pour moi- être capable de remettre un visage et une personnalité derrière le masque. Ce qui m'a donné envie de remettre ici une petite pièce.
En R1200GS de 2010, j'aime toujours autant les GS depuis 2004 (je crois bien, pas envie d'horodater). Faciles et passe-partout, plaisantes en montagne "dynamique" ou "promenade".
Virus transmis à ma 2e fille, à qui pourtant j'enseigne la patience de passer ce permis "plus, tard, quand tu auras toujours la passion et les moyens de l'assouvir". Je la promène chaque année dans mon Ardèche d'enfance.
J'ai réinstallé MesNews pour l'occasion, pas (re)mis de signature, je repasserai ici ou là pour voir, en espérant partager un petit bout de nostalgie peut-être réciproque, en convenant que cette nostalgie est surtout le souvenir de joies passées, et donc de bons moments.
Amicalement, bises,
Sylvain aka Gibs ou "The Gibs" ou autres encore plus anciens.