Re: Charte et maintenance orpheline

Sujet : Re: Charte et maintenance orpheline
De : yamo (at) *nospam* beurdin.invalid (yamo')
Groupes : fr.rec.moto
Date : 17. Oct 2023, 17:43:06
Salut,

Pierre SCHERRER a tapoté le 17/10/2023 16:57:
Bonjour,
Il y a déjà quelques années j'avais posté ici pour dire que je
souhaitais passer le relais pour la maintenance et la publication de la
charte. Aucune proposition n'ayant été faite à l'époque et depuis, et
n'ayant pas davantage envie de m'en charger, je la renouvelle pour la
dernière fois. La charte est récupérable sans difficulté. Reste à
désigner entre les membres du groupe celle ou celui qui se chargera de la
maintenance. La charte est publiée automatiquement par un robot. La seule
contrainte c'est de la monter sur le serveur quand on la modifie. Autant
dire que la tâche n'est pas contraignante. Je possède encore le nom et
le mail de celui qui m'avait donné les clés du camion. J'ignore s'il est
toujours chargé de fournir les indications utiles mais si on me contacte
à l'adresse suivante : p23.scherrer@gmail.com je communiquerais ses
coordonnées. Il doit être également possible de contacter le comité de
gestion usenet (voir www.usenet-fr.net)

Salut Pierre,

Si tu sais joindre Joseph, son serveur INN2 est éteint depuis presque un
an...

Et il ne répond pas au mail, en espérant qu'il aille bien...
--
Stéphane