Re: Charte et maintenance orpheline

Sujet : Re: Charte et maintenance orpheline
De : pierre.scherrer (at) *nospam* laposte.net (Pierre SCHERRER)
Groupes : fr.rec.moto
Date : 18. Oct 2023, 00:48:06
Le 17/10/2023 à 17:43, yamo' a écrit :
Salut Stéphane,
Comme je le disais, c'est à ceux qui postent ici de s'organiser. J'ai donné, j'ai tenté de passer le flambeau et j'ai choisi comme beaucoup d'autres de migrer sur le groupe FB. Je respecte le choix de ceux qui restent sur le canal historique mais il faut reconnaître que ce sont deux mondes très différents : ici, on discute, on échange et c'est sans doute utile et intéressant mais sur le groupe fb-frm, en plus d'échanger, on se voit IRL et on continue à organiser des NC et des balades. Certains ici sont sur les deux medias et passent les infos NC... mais sans grand succès apparemment.
Amitiés

Si tu sais joindre Joseph, son serveur INN2 est éteint depuis presque un
an...
 Et il ne répond pas au mail, en espérant qu'il aille bien...