Re: Charte et maintenance orpheline

Sujet : Re: Charte et maintenance orpheline
De : thalie.rebel1100 (at) *nospam* free.fr.invalid (Thalie)
Groupes : fr.rec.moto
Date : 18. Oct 2023, 08:46:05
Pierre SCHERRER a formulé ce mercredi :

Si tu te souviens de la première charte, tu sais que celle qui avait été
désolée Pierre, je crois bien ne jamais l'avoir lue, ou alors en 1996 c'est vieux :-) A l'époque peu de monde... comme aujourd'hui parti sur tiktok...

modifiée à mon initiative avait pour but d'évacuer les discussions stériles et pléthoriques sur la sécurité routière vers un nouveau groupe pour lequel j'avais demandé la création : fr.misc-securite-routiere
On avait également profité de l'occasion pour rafraîchir des liens qui pointaient sur d'autres groupes.
Si maintenant sur usenet les chartes sont devenues inutiles et qu'on peut discuter de tout et de n'importe quoi, ça pourrait être sympa et joyeusement bordélique.  :-)
bof, tellement peu de monde, quelle importance ?
décidément Free est faché avec nemo, il ne me les affiche pas...