Re: recherche photos NC 98 et 99

Sujet : Re: recherche photos NC 98 et 99
De : yamo (at) *nospam* beurdin.invalid (yamo')
Groupes : fr.rec.moto
Date : 30. Oct 2023, 17:43:10
Salut,
yamo' a tapoté le 30/10/2023 11:22:

Djeel a tapoté :

Je réponds via free car apparemment il y a beaucoup de malheureux qui
utilisent encore ce serveur qui a des vapeurs...

Si vous avez ça je pourrai compiler pour que dans quelques années les
enfants puissent voir leur maman avant d'être une super maman
Voilà... simplement

Les photos des NC étaient encore en ligne il y a quelques années.
Et j'ai (et d'autres) du en archiver une paire sur archive.org

Pour la NC99, la page wanamou de Pierre est morte et non archivée, il y
a un site chez frite : <http://pierre.scherrer.free.fr/NC99/noframe.htm>

Pour la NC98 où je n'avais pas pu venir :
<https://web.archive.org/web/20010802061418/http://soalan.univ-lyon1.fr/~nc98/default.html>

Mais je vais regarder dans mes archives.

Sans pseudo, ça va être compliqué de retrouver les personnes.
J'ai des centaines de photos...

--
Stéphane
PS :