Re: 20°

Sujet : Re: 20°
De : mcms-bob (at) *nospam* netcourrier.com (Bob (MC Melun))
Groupes : fr.rec.moto
Date : 30. Jan 2024, 16:16:04
Le 29/01/2024 à 12:05, Le Moustique a écrit :
Le 28/01/2024 à 21:25, Th@lie a écrit :
Curieusement depuis novembre, croisé 2 motos... Là aujourd'hui, tous de sortie :-)
M'enfin ce fut un bien beau dimanche...

Faut croire que les motards ont dégivré et sont sortis d'hibernation. :-D
 Vent d'Est, on entendait bien les hurlements des 4 cylindres passant à la volée trois, quatre puis cinq vitesses quasiment au rupteur, sur une route limitée à 110... ;-)
faut bien décrasser le pot des loirs qui y ont fait leur nid pendant le coup de froid...
Bob (MC Melun) J'ai décrassé mes lunettes de cross et définitivement décidé que je n'entrais plus dans mes vieux pantalons de cross, j'ai pris des muscles dans les cuisses :o)