Re: 20°

Sujet : Re: 20°
De : mcms-bob (at) *nospam* netcourrier.com (Bob (MC Melun))
Groupes : fr.rec.moto
Date : 31. Jan 2024, 11:45:57
Le 30/01/2024 à 17:41, Th@lie a écrit :
Dans son message précédent, Bob (MC Melun) a écrit :

faut bien décrasser le pot des loirs qui y ont fait leur nid pendant le coup de froid...
 je n'ai pas roulé entre le 1 et le 15 janvier, trop verglacé : une belle toile d'araignée !
:o)

Bob (MC Melun) J'ai décrassé mes lunettes de cross et définitivement décidé  que je n'entrais plus dans mes vieux pantalons de cross, j'ai pris des muscles dans les cuisses :o)
 c'est mieux que du ventre ou des fesses !
Le ventre est au dessus donc ça ne gène pas normalement et je n'ai même pas pu glisser un bout de fesses dedans donc je ne saurais jamais :o)
Bob (MC Melun) Sachant que les 20 kg de plus ne sont pas que dans les cuisses, je n'ai aucun doute en fait...