Re: Permis moto neuf ?

Sujet : Re: Permis moto neuf ?
De : tth (at) *nospam* none.invalid (tTh)
Groupes : fr.rec.moto
Date : 12. Mar 2024, 14:23:25
On 1/17/24 14:26, Bob (MC Melun) wrote:

Si tout marche bien Tu dois avoir le permis valide que tu avais avant perte (voire comment ce site et ses procédures sont codés avec les pieds, réhabilitation des permis C et D sans visite de contrôle dans certains cas comme l'avais eu mon père passé 70 ans !!!)
    Des nouvelles de mon permis tronqué : j'ai fait il y a maintenant
    un mois une réclamation sur https://ants.gouv.fr/ en expliquant
    la situation, j'ai reçu deux semaines après un message "votre
    demande va être examinée par les services de l'état" et depuis
    plus rien.
    J'aimerais bien retrouver vite mon permis A, parce que je vais
    habiter dans le Gers, et que les toutes petites routes du coin
    me murmurent à l'oreille : « une 250XL, ça me convient bien ».

Dans le cas contraire, ce qui semble être le tien, tu fais un recours
 https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R60964
 Et si ça ne marche pas tu fais une demandes auprès du médiateur.
 https://www.conseil-etat.fr/vos-demarches/je-suis-un-particulier/recourir-a-la-mediation
    J'espère bien ne pas avoir à plonger dans ces démarches qui
    mangent du temps et de l'énergie.
tTh
|          https://tube.interhacker.space/a/tth/video-channels        |